Bonjour à toutes et à tous,
Rappelez-vous il y a un peu plus d’un siècle. 107 ans pour être précis. Nous étions alors le matin du mardi 14 juillet 1914. Un jour de fête nationale, dans l’ombre de la grande guerre à venir.
Cannes, récompenses et solution officielle
Avertissement SPOIL
Ce forum contient de nombreux indices. Si vous aspirez à résoudre cette énigme seul(e), nous vous conseillons alors vivement de le parcourir avec prudence, afin de ne surtout pas gâcher votre plaisir.
Merci de lire le règlement du forum
-
-
Bon alors oui, c’est vrai, cet avis n’est pas tout à fait objectif dans la mesure où je suis à la fois l’auteur et l’éditeur dudit jeu. Mais bon, à partir du moment où l’auteur tombe amoureux de sa propre héroïne, il ne peut pas en être autrement, non ? Rose-Marie je t’aime, et je ne doute pas un instant que tu sera la meilleure. Aussi j’espère que ton cri retentira le plus loin possible. Il y aura évidemment des critiques, mais le succès est à ce prix, alors sois forte et courageuse, parce qu’aujourd’hui tu gagnes ton indépendance. Bonne chance.
-
Moi aussi je t’aime Rose-Marie! Même si en ce moment, tu m’agaces! Tu me hantes jour et nuit… et ne connais toujours pas ton implication.
Ce livre-jeu est addictif et me retrouve aujourd’hui entre l’envie de connaître les réponses et en même temps, je ne souhaite pas que ça s’arrête !
Je te souhaite aussi de réussir car c’est amplement mérité.
Merci en tout cas à toi,Rose-Marie, pour ton originalité et espère qu’il y aura très vite une suite!
Très bonne continuation.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.