Bonjour à toutes et à tous,
Rappelez-vous il y a un peu plus d’un siècle. 107 ans pour être précis. Nous étions alors le matin du mardi 14 juillet 1914. Un jour de fête nationale, dans l’ombre de la grande guerre à venir.
Cannes, récompenses et solution officielle
Avertissement SPOIL
Ce forum contient de nombreux indices. Si vous aspirez à résoudre cette énigme seul(e), nous vous conseillons alors vivement de le parcourir avec prudence, afin de ne surtout pas gâcher votre plaisir.
Merci de lire le règlement du forum
-
-
Pour discuter du document intitulé :
- Plan partiel du music-hall Le Castafiore
Page 22
-
L’encombrement des objets au milieu des coulisses cache la visibilité. Les acteurs peuvent se croiser sans pour autant se voir.
Il est donc, à mon avis possible de quitter la scène pour rejoindre la loge sans être aperçu du salon.
-
Vu les aller retour des un et des autres c’est quand même pas évident.
-
Seuls Rose et Aurelien n’ont pas entendu « l’éclat de voix ». Pourtant, la scène est à côté de l’atelier.
Sont ils bien sur scène à ce moment là?
-
Effectivement ils n’ont rien entendu depuis la scène, bizarre…
Tout comme personne n’a entendu le sacage de la loge…
Il faut trouver des réponses a ces questions pour avancer, les détails des photos sont secondaires pour moi. ..
-
Il y a une salle de bain attenante à la loge. Il est possible de s’y cacher.
-
Quelles raisons auraient ils de mentir sur cet éclat de voix ? Et quels seraient les motivations des 2 ?
-
Plus j’avance et plus j’ai l’impression que chacun des témoins avaient certainement une raison de mentir….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.